nbeub
ACCUEIL  |  CARRIÈRES  |  CONTACTEZ-NOUS twitter
  ENGLISH
https://nbeub.ca/fr/uploads/images/headers/main_img_about_eub.jpg
procedures reglementaires
Cliquez ici pour rechercher les instances courantes et antérieures de même que les décisions
Maximum courant
Ordinaire
Libre-service

161,3

Maximum courant
Carburant diesel
Libre-service

175,4

Maximum courant
Combustible de chauffage

146,2

CLIQUEZ ICI POUR TOUS LES PRIX MAXIMUMS

Membres de la Commission

Stephanie WilsonPrésidente par interim
Stephanie Wilson, B.Sc.I

Stephanie Wilson à été nommée member à temps plein de la Commission de l’énergie et des services publics du Nouveau-Brunswick en 2022.

Au cours de sa carrière de 25 ans dans le secteur de l'énergie, Mme Wilson a occupé divers rôles dans les opérations, l'ingénierie, la gestion de projet et les activités commerciales. Après avoir obtenu son diplôme de l'Université du Nouveau-Brunswick, elle a commencé sa carrière chez Énergie NB dans le groupe de production et a ensuite occupé des postes chez TC Énergie dans l'intégrité des pipelines et le développement, la construction, et l'entretien de projets énergétiques. Avant de se joindre a la Commission, Mme Wilson a occupé des responsabilités au sein de TC Energy pour les activités de développement commercial et commercial pour ses réseaux de pipelines au Mexique et, plus récemment, au Canada pour ses réseaux de pipelines canadiens.

Mme Wilson est membre de l'Association des ingénieurs et géoscientifiques du Nouveau-Brunswick, du Conseil des tribunaux administratifs canadiens et de CAMPUT.


Heather BlackMembre
Heather Black, BAA, LL.B.

Heather Black à été nommée member à temps plein de la Commission de l’énergie et des services publics du Nouveau-Brunswick en 2022.

Mme Black a passé le début de sa carrière à pratiquer le droit des sociétés, le droit commercial et le droit de l'énergie à Fredericton. Elle a été associée dans un cabinet d'avocats régional jusqu'en 2014, date à laquelle elle a été nommée intervenante publique du Nouveau-Brunswick pour le secteur de l'énergie. En tant qu'intervenante publique, elle a défendu l'intérêt public dans toutes les instances de la Commission liées à l'énergie.

Mme Black est présidente de la Fondation pour le droit du Nouveau-Brunswick. Elle a déjà siégé au comité exécutif de la Chambre de commerce de Fredericton et a été membre du conseil d'administration de la Commission des services d'aide juridique du Nouveau-Brunswick.

Mme Black est membre du Barreau du Nouveau-Brunswick, du Conseil des tribunaux administratifs canadiens et de CAMPUT. 


Christopher StewartMembre
Christopher Stewart, BEd (Hons.), LL.B

Christopher Stewart à été nommé member à temps plein de la Commission de l’énergie et des services publics du Nouveau-Brunswick en 2022.

Avant de joindre la Commission, Maître Stewart était associé principal dans un grand cabinet d'avocats régional, avec une pratique de développement et de réglementation énergétiques, en droit municipal et administratif, ainsi qu'en pratique générale des litiges.

M. Stewart a été impliqué dans la communauté avec diverses organisations au fil des ans, notamment en siégeant aux conseils d'administration de l'agence de développement économique 3Plus du Grand Moncton et du Shediac Bay Yacht Club.

M. Stewart est membre du Barreau du Nouveau-Brunswick, membre du Conseil des tribunaux administratifs canadiens et de CAMPUT.


John LoganMembre
John P. Logan

John P. Logan a été nommé membre à temps partiel de la Commission de l'énergie et des services publics du Nouveau-Brunswick en 2024.

M. Logan est ingénieur de formation et a passé 35 ans dans divers rôles techniques, de planification et de gestion de projets, y compris plusieurs très grands projets dans les secteurs du pétrole et des pipelines.

M. Logan a également occupé le poste de sous-ministre des Transports et de l'infrastructure pendant trois ans.


Kenneth B. McCulloghMembre
Kenneth B. McCullogh, c.r.

Ken McCullogh a été nommé membre à temps plein de la Commission de l'énergie et des services publics du Nouveau-Brunswick en 2024.

Avant de se retirer de la pratique active du droit, la pratique de M. McCullogh s’est concentrée sur la résolution de litiges commerciaux majeurs, tant à titre d’avocat que d’arbitre.

Il est membre du Barreau du Nouveau-Brunswick et membre (Fellow) de l'American College of Trial Lawyers et du Collège canadien des avocats en droit de la construction.